
Au départ elles n'étaient qu'une ...

Le sujet des flammes jumelles se propage de plus en plus. Et pourtant... elles existent depuis la création.
Les flammes jumelles sont une seule et même âme provenant d'un même œuf cosmique. Celui-ci va se scinder en deux pour faire vivre deux polarités distincts qui s'incarneront ensuite sur terre dans deux corps différents.
Ces deux polarités vont vivre plusieurs vies et se retrouveront en dernière incarnation.
Avant de s'unir, de se ré-unir, et de fusionner pour l'éternité, elles entameront une quête initiatique. Longue, silencieuse et souffrante. Un véritable chemin de croix, néanmoins nécessaire. Un parcours alchimique où chacun devra mourir pour renaître. Les flammes jumelles se retrouvent généralement à leurs dernières vies une fois qu'elles auront rayonner leurs singularités dans la matière. Au commencement, toutes les âmes sont flammes jumelles, mais toutes ne s'incarneront pas en même temps.
Cette relation ne sera comme aucune autre. C'est une relation extra-ordinaire qui dépasse l'entendement. Elle nous fait toucher du doigt l'amour inconditionnel et nous propulse dans un bain d'énergie christique.
Ce phénomène plus qu'invraisemblable et passionnant a suscité de nombreuses questions chez moi. D'abord car j'ai cherché à comprendre ce qui m'arrivait et ensuite car j'ai découvert que ce phénomène était en réalité le socle universel de l'histoire de ce monde.
Au vu de la multiplicité de mes recherches, de mes réflexions mais également de mon expérience, j'ai pris le parti d'en faire un véritable sujet d'étude.
J'aspire aujourd'hui à mettre la lumière sur les zones d'ombres de ce lien d'âme si particulier et ainsi révéler la dimension réelle de ce parcours initiatique.

RECHERCHES & ETUDES
SONDAGE EN COURS.
Un sondage est en cours. A retrouver ici ou dans l'espace "Communauté" de ma chaîne Youtube
"La Minute du Traité".
