Réalisatrice, auteure & esthète - en études à l'Institut Supérieur de Théologie des Arts (ISTA) au Theologicum (Faculté de Théologie et de Sciences Religieuses) - ICP Paris.
J'ai été très tôt attirée par les univers mystiques. J'ai malheureusement mis de côté cette partie de moi au détriment de mon ego qui tentait de se conformer.
Après un passage universitaire en Philosophie et Droit, je me suis tournée vers ce que j'aspirais depuis toujours : le cinéma. J'ai été ensuite formée à la technique de Meisner à l'école William Alderson Studio à Los Angeles aux Etats-Unis. Je travaille depuis, dans le milieu cinématographique.
Ma vie basculera en 2016. Un évènement me plongera dans les méandres de la nuit noire de l'âme et me conduira, sans le savoir, sur un chemin d'éveil dans lequel je trouverai la foi. Une quête initiatique, d'une souffrance lancinante et ineffable. Mais cette initiation douloureusement salvatrice, me permettra de retrouver ma véritable essence et de toucher du doigt l'Amour Inconditionnel. Car pour monter très haut, il faut tomber très bas. Et c'est en traversant l'ombre, qu'on atteint la lumière.
Dans cette quête du Graal,
L'écriture se révèlera être la voix de mon âme,
L'art, mon souffle.
Ce chemin m'offrira en plus d'une renaissance, le plus beau des cadeaux : celui de faire la rencontre avec la présence du Christ. Une rencontre bouleversante qui fera basculer ma vie -encore- dans un virage à 360°.
Prédisposée à une forte intuition qu'il me faudra réapprendre et apprivoiser, d'autres capacités extra-sensorielles se révèleront en particulier la clair-connaissance qui s'avère être aujourd'hui mon antenne la plus précieuse.
Dans une intense soif d'apprendre, je déciderai de reprendre des études. J'étudie depuis en parallèle de mon activité la Théologie de l'Art, la Christologie Systématique au sein du Theologicum, Faculté de Théologie de l'Institut Catholique de Paris et les langues et civilisations du Moyen-Orient à l'INALCO.
Je souhaite ici partager tous les enseignements que j'ai pu tirer de ma propre expérience et permettre ainsi, à qui le souhaitera, d'ouvrir une possibilité auquel il/elle n'avait pas pensé.
Je fais ma part du colibri.
Gracieusement vôtre,